Bienvenue à Absolute Limousine Montréal! Cliquez Ici !
Procédures Aéroportuaire

Comment ça marche.

Les passagers arrivant d'un vol domestique ou international doivent suivre les procédures suivantes afin de prendre possession de leur Absolute Limousine, qui est déjà en position, dans l'aire d'attente.

* Veuillez vous rendre à l'extérieur de l'aéroport, vous diriger vers le "Répartiteur Limousine" (sur le trottoir, à la sortie de l'aéroport) et l'aviser de votre réservation avec Absolute Limousine.

* Le répartiteur invitera votre chauffeur à venir à votre rencontre, le tout en moins d'une (1) minute.

* Si vous éprouvez certaines difficultés avec cette procédure, ne prenez pas d'autre véhicule. Appelez immédiatement le répartiteur de Absolute Limousine, en service 24h sur 24, au numéro 514-235-7070 ou via notre ligne sans frais 1-888-832-7070.

Si ces procédures vous semblent problématiques, vous pouvez nous contacter pour obtenir de plus amples détails ou utiliser notre service d'accueil personnalisé. N'hésitez pas de le mentionner à notre personnel lors de la prise de réservation.

Accueil personnalisé: Ce service signifie que le chauffeur se présentera à l'intérieur de l'aéroport avec une affiche indiquant le nom du passager, d'entreprise, logo ou autre, selon la demande du client. À noter que ce service engendre des frais supplémentaires.

Welcome to Absolute Limousine Montreal! Reserve your ride
Airport Procedures

How It Works.

Passengers arriving on domestic or international flights must follow these procedures in order to take possession of their Absolute Limousine, already in position, waiting in the designated area.

* Proceed outside the main doors of the airport, identify yourself to the Limousine Dispatcher (located on the sidewalk) and inform him of your reservation with Absolute Limousine.

* The dispatcher will call your chauffeur who will be there to greet you within one (1) minute.

* Should you experience any difficulties with this procedure, please do not take another transportation. Immediately call the Absolute Limousine dispatcher, on service 24h per day, at 514-235-7070 or via our toll free number 1-888-832-7070.

If you are not comfortable with these procedures, you may contact us either to obtain further details or to use our meet and greet service. Do not hesitate to advise our personnel when you make your reservation.

Meet and Greet: This service signifies that our driver will go inside the airport with a sign stating the passenger's name, the enterprise, logo or other, as per the customer's request. Note that there are additional charges for this service.