Bienvenue à Absolute Limousine Montréal! Cliquez Ici !
Nos Services

Services de l'Aéroport 24hr

A laissé Absolute Limousine Montreal prend la tension de la conduite et garant à l'aéroport pour vous. Ce service est parfait pour le voyageur d'affaires de même que le voyageur de loisir en voyagant à et de l'aéroport.

Pointe à Pointe

Absolute Limousine Montreal s'occupera de vos demandes spécifiques quand vous devez obtenir d'Indique UN Indiquer B. Vous pouvez choisir de notre grande variété de véhicules pour ajuster vos besoins spécifiques. Pour un prix forfaitaire, nous vous prendrons à et de n'importe quelle adresse dans le confort.

Dirige par le client

Il y a des temps quand vos projets changent ou une réunion peut obtenir déplacé ou annulé à une notification de moments. Vous pouvez vous trouver même dans une ville étrange, ayant besoin de contourner efficacement. Peut-être tout vous avez besoin d'est le transport qui est disponible à vous quand vous avez besoin de lui. Nos chauffeurs répondent à votre chaque instruction sur place. Montreal Limousine Absolute peut fournir le Client service Dirigé pour vous sur une base horaire « comme vous dirigez ».

Réunions et Événements

Quand les conditions de transport se présentent pour un sommet d'affaires, rencontrant tous les trois mois, le grandes salon commercial ou la convention, Montreal Limousine Absolute s'équipe expérimentée de directeurs de destination aidera dans la planification & accomplissant le transport de sol pour votre événement à n'importe quelle magnitude. Nous vous aiderons dans une réunion ou un événement réussi en offrant la couverture nationale, en la direction de transport, et en la coordination sur place avec notre grande variété de véhicules y compris les Berlines de Luxe, SUV, Tendez des Limousines, les Camionnettes, et les mini-Autobus.

Compte Corporatif

À l'aide de ce formulaire, vous pouvez effectuer l'ouverture d'un compte de façon sécuritaire. Pour trouver réponse à vos questions, veuillez nous joindre par téléphone: au 514-235-7070 ou via notre ligne sans frais 1-888-832-7070.

Vous pouvez également nous joindre par courrier électronique info@limoabsolute.com ou cliquez ici pour nous contacter.

Dans les 24 heures suivant votre demande, un préposé vous contactera pour confirmer les informations.

Welcome to Absolute Limousine Montreal! Reserve your ride
Our Services

24-Hour Airport Service

Let Absolute Limousine take the stress out of driving and parking at the airport for you. This service is perfect for the business traveler as well as the leisure traveler when traveling to and from the airport.

Point-to-Point

Absolute Limousine will take care of your specific requests when you must to get from Point A to Point B. You can choose from our wide selection of vehicles to fit your specific needs. For a fixed fee, we will take you to and from any address in comfort.

Customer Directed

There are times when your plans change or a meeting may get moved or cancelled at a moments notice. You may even find yourself in a strange city, needing to get around efficiently. Perhaps all you need is transportation that is available to you when you need it. Our drivers respond to your every instruction on the spot. Absolute Limousine can provide Customer Directed service for you on an hourly basis "as you direct".

Meetings & Events

When transportation requirements arise for a business summit, quarterly meeting, large trade show or convention, Absolute Limousine's experienced team of destination managers will assist in planning & accomplishing the ground transportation for your event at any magnitude. We will assist you in a successful meeting or event by offering nationwide coverage, transportation management, and on-site coordination with our wide selection of vehicles including Luxury Sedans, SUV's, Stretch Limousines, Vans, and Mini Buses.

Corporate Accounts

For corporate business accounts, please contact us by telephone at 514-235-7070 or via toll free number 1-888-832-7070.

Or reach us by sending a request to our email info@limoabsolute.com or click here to contact us.

Within 24 hours following your request, one of our employees will contact you in order to confirm the information.